Livio Suzzoni
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Livio Suzzoni]
Raison du bannissement * : [Double compte]
Durée du bannissement * : [666]
Date et Heure de l’événement * : [jsp j'etais pas co]
Lieu de l’événement * : [X]
Explications * :
Bonjour, tous d’abord je tiens à m’excuser au près de la modération pour la gêne occasionnée malgré cela je ne comprends pas pourquoi ma sanction a pris autant de temps à être mise. J’ai repris srp fin d’été après un long ban et une petite pose, depuis que j’ai repris je me suis efforcé de m’appliquer sur mon rôle play pour prendre le moins de sanctions possible. Ce jour là nous passions une très bonne soirée avec des amis et je venais de me faire bannir connaissant mon envie de jouer à simple roleplay, je me suis connecté sur le compte de mon frère pour tenter de pouvoir jouer pendant mon court bannissement. Après avoir été banni automatiquement par le serveur, j’ai regretté mon acte et n’ai pas essayé d’autres moyens de venir illégalement sur ce serveur.
Je sais que c’est une faute grave mais mon but n’a jamais été de nuire au serveur mais simplement de prendre du plaisir et je m’excuse encore pour mon acte. En près de 900h de jeu sur simple je ne me suis jamais ennuyé et j’ai toujours pris du plaisir. J’ai connu ce serveur en fin 2023 et cela m’attriste de ne plus pouvoir profiter des différents aspect de simple roleplay.
Si un de bannissement est possible j’en serais des plus heureux et m’efforcerais de me tenir à carreau.
Merci d’avoir lu cette demande, bien à vous
Livio Suzzoni
Dernière modification par un modérateur: