Actuellement

Refusée DDB Lorenzo Shelby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Lorenzo Shelby]

Raison du bannissement * : [Voir dernier bannissement + Participe activement à une vague d'insultes et de harcèlement envers joueurs et modos. Irréductible.]

Durée du bannissement * : [130 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Il y'a 1 ans et demi ]

Lieu de l’événement * : [bk soundboard et discord pour le reste]

Explications * :
Je viens aujourd'hui après plus d'un an et demi de ban faire cette demande de debanissement avec sincérité et humilité, en reconnaissant pleinement mes erreurs. Je ne vais pas chercher d'excuses: j'ai été prévenu une première fois pour mon premier bannissement pour l'utilisation du soundboard qui nuisait l'expérience de jeu est vue que j'avais 21 sanctions cela ma valu un ban permanent. et au lieu de prendre cet avertissement au sérieux, j'ai continué dans une mauvais direction. Ce qui a suivi est inexcusable, j'ai participé activement a une vague d'insultes et de harcèlement envers des joueurs et modérateurs. A ce moment- la, je ne réaliser pas l'impact que cela pouvais avoir avec mon immaturité et mon âge (14 ans) mais aujourd'hui, avec du recul, je me rends compte compte a quel point mon comportement était irrespectueux, nuisible et totalement déplacé.

Je regrette sincèrement mes actes, car j'ai non seulement manqué de respect a d'autres joueurs et a l'équipe de modération, mais j'ai aussi sali mon propre parcours sur ce serveur. J'ai agis avec immaturité, sans réfléchir aux conséquences. Aujourd'hui, je ne veux pas juste être debanni, je veux surtout prouver que j'ai compris la leçon est m'excuser au prêt de vous l'équipe de modération et envers c'est joueurs. J'ai prit le temps d'y réfléchir, et je réalise que ce genre d'attitude n'apporte rien de bon, ni pour moi, ni pour ce serveur.

Je ne demande pas une faveur, juste une seconde chance pour montrer que je peux etre un joueur respectueux est responsable. Si vous m'accordez cette opportunité, je m'engage a respecter les règles, a ne plus jamais me laisser entrainer dans ce genre de comportements et a contribuer positivement a la communauté. Je suis conscient que les mots ne suffisent pas, mais laissez moi vous prouver par mes actes que j'ai changé que je ne suis plus ce garçon de 14 ans immature mais bien ce jeune qui a évoluer et qui vas passer son bac de français en fin d'années.

Encore une fois, je présente mes excuses les plus sincères aux joueurs et aux modérateurs concernés. J'espère pouvoir réparer mes erreurs et revenir sur le serveur avec une toute nouvelle mentalité.

Bonjour,

Bien que votre demande est très appréciable, comme indiqué, votre sanction est irréductible. Pour cause, il n'est pas cautionnable de réaliser ou même participer à du harcèlement, que ce soit envers d'autres individus, des membres de notre staff ou quiconque. Il faut prendre conscience que le harcèlement est pénalement répréhensible. Ainsi, vous devrez réaliser votre sanction jusqu'au bout (cela devrait expiré en juillet).

Vous aurez, à ce moment, l'opportunité d'appliquer la bonne volonté inscrite dans votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour