Actuellement

Acceptée DDB Ludwig Vertigo, Pardonner moi svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ludwig Vertigo

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Ludwig Vertigo

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] 1.7,5.5 --> Voirban Chen + Malgré les menottes, refuse lourdement d'écouter les ordres, règle lourdement ses compte en OOC (DDQ Léa Shevchenko).

Durée du bannissement * :
[insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]666j et il me reste 376j 4h 25 min

Date et Heure de l’événement
* : [indiquez la date et l'heure approximative] je ne c'est plus l'heures de l'événement

Lieu de l’événement
* : [indiquez l'endroit en jeu] Cartiers Résidents

Explications * :
[ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] J'était tranquillement vers les résidence quand soudain je tombe sur une interventions, je faisais plain de tours se qui énerver les unité du raid et cela je le comprend, puis quand je retourner voir la scène pour s'avoir si c'était encore terminer, je me suis fait arrêter, cela est parfaitement normal car je suis pour eux peut être une menace, une fois arrêter je continuer à régler mais compte en OOC pour ma libération. une fois mit en prison j'ai attendue que ma peine soit fait pour me deco du serveur car j'était énerver de m'avoir fait arrêter. une fois deco je prends mon bannissement de 2 ans, une fois que je me réveil je voit que j'ai était bannis du serveurs pendant 2 ans cela m'avais mis en rage total.
Bonjour @Tom Chastain, j'aimerais vraiment être débanni, s'il vous plaît. Je ne vous demande que cela. J'ai attendu longtemps, et je sais que j'ai fait beaucoup de bêtises. Mais j'en ai pris conscience, et j'ai compris la gravité de mes actions. J'aimerais vraiment me faire pardonner. S'il vous plaît, j'ai très envie de rejouer sur le serveur avec mes amis, et en particulier un ami précis. Vous êtes le seul à pouvoir me l'autoriser, alors je vous en prie, accordez-moi cela. Débannissez-moi, je vous le demande sincèrement. Je sais que certains ont attendu deux ans, mais je ne pourrais pas tenir aussi longtemps. J'aime trop Simple Roleplay.

@Tom Chastain Bonne journer à vous et si vous me pardonner pas je serais déçu mais je comprendrais pourquoi.

@Léa Shevchenko Bonjour, je sais que vous m'avez prévenu que j'aurais une lourde sanction si je continuais, et je sais que cela vous agace. Cependant, j'aime trop le serveur Simple Roleplay, et je n'y peux rien. J'aimerais que vous puissiez me pardonner.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour