Actuellement

Refusée DDB-Mamadou Loki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moreau Smitch

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou loki

Raison du bannissement * : Remise de l'ancien bannissement ( Léa Shevchenko )

Durée du bannissement * : 90j ( maintenant 24j )

Date et Heure de l’événement
* : pendant une après-midi

Lieu de l’événement
* : Résidence A

Explications * : j'était résidence A et j'ai malheureusement commis un No Fear qui à mener les ennemis à une défaite, après cela j'ai été banni j'ai beaucoup réfléchis travailler sur moi même pour voir ce qui n'allait pas avec mon "RP" j'ai pris en maturité depuis c'est 66j et de plus en plus Simple Roleplay me manque, il y a presque aucune communauté aussi actif que vous, avec énormément d'événement, une commu assez gentil et agréable, des modérateur à l'écoute ( passe D à léa shevchenko qui ma beaucoup aider en mp discord ) donc j'aimerais faire mon retour dans ce fabuleux "RP" et pouvoir rejouer avec mes amis et m'amuser j'aimerais revenir mais devenir une bonne personne auprès de tout le monde dans le serveur j'aimerais devenir irréprochable et peux être avec le temps modérer ce fabuleux serveur ? seule l'avenir nous le diras ;)

Bonne Journée
Mamadou Loki

Bonsoir,

Énorme forceur comme vous êtes malgré notre discussion sur Discord, vous réitérez une demande d'annulation de proscription tout en étant conscient de l'impossibilité de réduction de celle-ci comme je vous l'avez évoqué
Ce n'est pas en forçant un changement d'avis que vous obtiendrez gain de cause, je ne reviendrai en aucun cas sur votre sanction que vous ferez dans son entièreté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour