Actuellement

Acceptée DDB Martin Smoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Smoke

Membre
Animateur Radio

Demande de débannissement Discord ainsi que IG.

Nom en jeu : Martin Smoke

Raison du bannissement : La première raison étant: 1.1 / 1.3 : Cite à plusieurs personnes en vocal sur discord "nique ta race, fils de pute niquez vos darones bande de fils de pute", +voir dernier bannissement. IRRÉDUCTIBLE et la deuxième étant : Re bannissement manuel suite à une erreur. (On m'avait accusé de DC alors que c'est pas moi, vu avec le modérateur m'ayant accusé.)

Durée du bannissement : 214j

Date et Heure de l’événement : Vers octobre 2023.

Lieu de l’événement : Discord Shevchenko.

Explications : Bonjour, je tiens à revenir vers vous suite à une discussion entre moi et @Tom Chastain , en effet, je lui ai demandé si, étant donné le départ de Mathéo Shevchenko, si c'était possible de faire une DDB afin que eux puissent la traiter. Cette proposition étant accepté, je rédige donc en ce jour, une DDB du serveur Simple Roleplay.

Je me présente, Je suis Martin Smoke et j'ai actuellement 16 ans IRL. En effet, lors de mon banissement j'en avais seulement 14 ans. Ce jour là, étant donné que j'ai mangé une session vanne sur moi ( bien sur cela n'excuse pas mes actes ni mes paroles), mes émotions ont pris le dessus, et, j'ai malheureusement insulté les personnes dans le vocal. Je ne suis pas fier de cet acte et, j'était à bout mentalement suite à des problèmes IRL. Cependant, tout ceci est de ma faute je le conçois mais, à 14 ans, je ne pense pas avoir encore une maturité pure et, une intelligence assez fonctionnel afin d'éviter d'insulter. Cependant, depuis ce temps, je pense avoir murit, et je pense avoir de la maturité suffisante pour m'excuser. Cependant, j'ai encore des regrets et des remords de ce qui s'est passé ce jour. Je m'excuse encore pour ce jour ou j'ai pu blesser des personnes. Je pense que cela serait aimable de pouvoir m'excuser et de pouvoir me permettre de rejouer à nouveau. Je promet que avec ma maturité actuel, aucun soucis IG et discord seront présent, aucun écart, et vous verrez que je serait un joueur qui ne vous décevra pas. Encore une dernière fois, cette erreur ne se reproduira plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour