Actuellement

Refusée DDB MERCI DAVANCE !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lisa Boyer
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lisa Boyer

Nouveau membre

Nom en jeu * : Lisa Boyer

Raison du bannissement * : Meta ( utilise la 3 eme personne en son avantage)

Durée du bannissement * : 120 jours

Date et Heure de l’événement * : 08/03/2025

Lieu de l’événement * : Entrepot A

Explications * : Bonjour je me nomme Lisa Boyer (ig) je me suis fait bannir pour la raison suivant : Meta . En n'aucun cas je voulais nuir l'action et je ne sais pas pourquoi j'ai agis de cette facon . Apres m'etre remis en question j'ai compris que faire des petits erreurs comme ca peut enerver beaucoup de joueurs et degouter l'envie de jouer aux personne. Maintenant je souhaite revenir sur le serveur , je vous demande de me laisser une 2 eme chances pour pouvoir jouer la aim cup et prendre du plaisir en braquant etc. J'ai beaucoup penser a mon bannissement et simple roleplay est de loin le meilleur serveur au quel j'y ai joué j'ai passés beaucoup de moments de joie de stresses j'ai eu des sensations que je n'ai jamais eu sur d'autre serveur c'est pour cela que je demande d'etre debanni pour repasser ces bon moments .Si vous me debannisser pas je comprend et je suis tres decu de moi meme car c'est mon premier bannissement et je me sens vraiment mal d'avoir fait ca. J'ai muri et je sais maintenant quoi faire .Merci srp pour tous ces moments et de m'avoir accueilli. Merci d'avoir lu
Cordialement Lisa Boyer.

Bonjour,

Je me permets de vous rediriger vers l'auteur de votre bannissement @Joe Thomas, merci de patienter le temps de sa réponse.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Nom en jeu * : Lisa Boyer

Raison du bannissement * : Meta ( utilise la 3 eme personne en son avantage)

Durée du bannissement * : 120 jours

Date et Heure de l’événement * : 08/03/2025

Lieu de l’événement * : Entrepot A

Explications * : Bonjour je me nomme Lisa Boyer (ig) je me suis fait bannir pour la raison suivant : Meta . En n'aucun cas je voulais nuir l'action et je ne sais pas pourquoi j'ai agis de cette facon . Apres m'etre remis en question j'ai compris que faire des petits erreurs comme ca peut enerver beaucoup de joueurs et degouter l'envie de jouer aux personne. Maintenant je souhaite revenir sur le serveur , je vous demande de me laisser une 2 eme chances pour pouvoir jouer la aim cup et prendre du plaisir en braquant etc. J'ai beaucoup penser a mon bannissement et simple roleplay est de loin le meilleur serveur au quel j'y ai joué j'ai passés beaucoup de moments de joie de stresses j'ai eu des sensations que je n'ai jamais eu sur d'autre serveur c'est pour cela que je demande d'etre debanni pour repasser ces bon moments .Si vous me debannisser pas je comprend et je suis tres decu de moi meme car c'est mon premier bannissement et je me sens vraiment mal d'avoir fait ca. J'ai muri et je sais maintenant quoi faire .Merci srp pour tous ces moments et de m'avoir accueilli. Merci d'avoir lu
Cordialement Lisa Boyer.
Salut j'ai oublié d'ajouter que j'ai menti je suis vraiment desoler d'avoir menti et c'est une des premieres ou je me fais warn et souvent je stresse et sous ce stresse j'ai menti maintenant j'arrive a mieux le gerer et j'en suis sincerement desoler

Bonjour,

Demande refusée, il fallait être honnête dès le début.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour