Actuellement

Refusée DDB Merci d'avoir lu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lot Spleet

Raison du bannissement * : 1.5

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je me rappelle plus l'heure mais 30/04/2025

Lieu de l’événement
* : Palli ss camp

Explications * :
J'avais vu une action qui était terminer et une personne avait sauter au dessu de la palli devant moi du coup j'ai reprodui pour aller plus rapidement c'est donc pour cela que je l'ai fait ca et j'ai vu plein d'autre personne reproduire l'erreur que j'avais commise au par avant .Je pensais pas que c'était une infraction du reglment et je m'en excuse sincerement.
Je suis un joueur tres actif mais en ce moment j'ai de moins en moins de temps pour jouer mais cette semaine et la semaine prochaine je pourrai jouer en plein temps c'est pour cela que je demande a etre debanni pour pouvoir finaliser mes objectis.C'est une erreur bete et j'en suis conscient. Merci d'avoir lu je suis sincerement desoler de mon erreur.




 
Bonjour,

Vous avez été banni de manière automatique par le serveur à cause d'une accumulation d'avertissements, de ce fait vous ne serez pas débanni.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut