Actuellement

Refusée DDB metagaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mouloud

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Popoye Eastwood

Nom de l'accusé * : Vanilla Sainte , Eliot Richard

Date et Heure de l'évènement * : 23/07/2026

Lieu de l'évènement * : Entrepot B

Explications * :
Bonjour,
Je m'équipe tranquillement à l'entrepôt B. Les policiers entendent des munitions et décident de venir. Je monte ensuite dans ma voiture. Personne ne m'a vu armé avant que je monte dans le véhicule. Une fois dans la voiture, ils me voient avec une arme et disent : « Il est armé. » + tav sans raison

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/naHa8bxUD40j42lgc?invite=cr-MSx4MTQsNTkxMzQ4MTQz

bonjour étant donne que je suis dedans je donne mon points de vue
moi et mon collègue venions de route lac a entrepôt on est passé dans la rue et nous avions aperçus une voiture suspect donc on décide d'aller voir et nous te voyons armé dans ta voiture tu decide d'aller concess et nous te demandons de descendre et par la suite tu commence a faire une course poursuite par la suite tu t'arrête banque pour nous tav et ensuite nous t'avons tuer
tu est en tord car c est toi quia tav en premier mrc
et mm si tu nous avais pas tiré dessus en premier nous avons tout a fait le droit de tav

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion qu'aucune règle n'avait été enfreinte. En effet, vous pouvez voir une arme lorsque vous êtes dans un véhicule. Cela ne représente pas du méta gaming. De plus, la police était dans son droit d'ouvrir le feu car étant armé, vous représenté une menace directe pour la population.

Demande refusée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour