Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mia Bouboule
Raison du bannissement * : Comportement à caractère sexuel
Durée du bannissement * : 90 jours
Date et Heure de l’événement * : 28/08/2024 et l'heure X
Lieu de l’événement * : Résidence C
Explications * :
Bonjours , Malheureusement , Je n'est pas bcp d'explication étant donner que j'étais avec Calcium Akhy , Mais pour bref , Nous avons fait des bruits sexuelle envers notre amis qui ce trouvé dans la résidence ,
Malheuresement nous nous somme pêrmis au dela de la limite car c'était notre résidence et nous un amis a nous .
Mais ça a était mal pris mais cela n'était point l'objectif premier .
Donc je tenais a faire cette Ddb pour m'excusé envers La personne qui as était impacté par mes actes .
je tenais aussi a m'excusé envers La modératrice as qui ont a fait perdre notre temps .
Mais je ne voulais pas que nos actes prennent d'aussi grosse proportion .

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.