Mohamad Sakho
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mohamad Sakho
Raison du bannissement * : Signal un joueur malgré mes avertissement et ma présence en jeu
Durée du bannissement * : 7 j
Date et Heure de l’événement * : 10/01/25 - vers 1h du matin
Lieu de l’événement * : J'étais au Burger King lors du ban
Explications * :
Le 09/01/25 vers 23h40 un ou plusieurs trolls vaiant rejoint la fonction de force de l'ordre.
Une personne s'est amusé à mettre des amendes à tous le monde présent sur le serveur.
Dans un premier temps j'ai quitté mon métier de Garagiste pour rejoindre la police (faire depop mon véhicule de fonction aussi) et essayer de voir avec les autres policier présent qui était à l'origine de ces abus.
Au bout d'une heure suite à ces faits, plusieurs joueurs avait fait le rapprochement avec un certain "Alain Vahé " qui lors de son interogatoire au batiment C puis à la station de police (il était menotté) n'as pas réussi à mettre d'amendes.
Etant tous d'accord qu'il était coupable des faits reprocher et sans la présence de papillon au moment où tous les joueurs étaient d'accord que c'était lui le responsable.
Nous avons signalez ce joueur qui était à moins de 50heures de jeu, étant dans un état secondaire

Je fus la dernière personne à le signalez avant qu'il se prend un ban, moins de 5 minute après ce ban, je suis partis annoncer la bonne nouvelles au joueurs présent au BK quand soudain je fus déconnecté avec le message "Signal un joueur malgré mes avertissement et ma présence en jeu".
Chère modérateur, je n'est absolument vu aucun message dans le tchat écrit de votre part demandant au joueurs de ne pas signalez le troll.
Je n'étais pas présent à côté de vous si vous aviez dit ces consignes à l'oral, ni personne ne me les as relayer.
Je pense qu'il s'agit simplement d'un mal entendu, je m'excuse de ne pas avoir pus lire ni entendre vos avertissements que vous avez émis lors de votre présence sur le serveur.
En souhaitant une agréable journée/soirée.
Veuillez agréez, mes sincères salutations.
Sakho Mohamad.