Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Ngoyo Mbosas
Raison du bannissement * : "Freekill de Mass ,propos homophobe "nique les homos",Ne viens pas jouer rp"
Durée du bannissement * : 666j à l'heure du bannisement (430j aujourd'hui)
Date et Heure de l’événement * : 18 juin 2023 (dans l'après midi)
Lieu de l’événement * : Centre ville
Explications * :
Bonjour,
Je fais cette demande de débannissement en espérant que vous l'acceptiez. J'ai été banni pour avoir commis du freekill de masse et avoir tenu des propos homophobes, ce que je reconnais à 100%, et je m'en excuse très sincèrement.
Depuis ce temps-là, j'ai pu y réfléchir. Je ne joues plus pour les mêmes raisons, mes motivations & ma vie personnelle ont changé. Maintenant, je souhaite simplement jouer pour passer un bon moment, sans agir de manière irrespectueuse ni insulter qui que ce soit. Je suis prêt à suivre les règles du serveur, à être respectueux envers tout le monde et à contribuer positivement à l'ambiance du jeu en faisant sourire un maximum de personnes !
Je comprends qu'il faut être ouvert et inclusif, et je ne tiendrai plus jamais de propos homophobes ni ne gâcherai l'ambiance du jeu. J'espère vraiment qu'on pourra me donner une deuxième chance sur votre serveur qui me manque tant.
Merci pour votre temps, en attendant de vos nouvelles,
Cordialement,
Mollow.