Actuellement

Refusée ddb Nina Affrancis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nina Affranchis

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nina Affranchis

Raison du bannissement * : 11 point d'avertissement (dernier avertissement : 1.7 alors menotté, gene un joueur lors d'une fusillade en l'interpelant de maniere insistante (recidive)

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 25/06/2025

Lieu de l’événement * : en salle admin

Explications * :
Bonjour,

Je reviens sur la sanction que j’ai reçue concernant mon no fear ou "blocage de vue" lors de l’attaque de ma résidence alors déja je voudrais m'excuser d'avoir fais ca car actuellement j'étais pas dans l'optique de faire du no fear ou autre. J’aimerais obetenir de votre part une reduction de ma sanction pour pouvoir profiter de mon dimanche sur srp je reviens sur les faits car selon moi, cette décision repose sur une interprétation erronée de la scène.

Je suis actuellement on va dire le co propriétaire de la residence. Ce jour-là, j’arrive sur les lieux et je constate que ma résidence est attaquée. À ce moment-là, je reconnais une des personnes qui assaut ma résidence : Aoi, que je connais en RP comme collègue. Il m’interpelle, me menotte, mais me dis en RP, il me qu’il veut faire une alliance car les policier risque de TAV la resi.

Mon intention à ce moment-là est clairement pacifique : je cherche à protéger la résidence et favoriser une alliance avec le défenseur dans ma resi, qui est seul à l’intérieur. Je monte alors les escaliers pour parler a la personne, je me place face à lui, et je lui dis simplement :

“Fais une alliance, les flics arrivent.”

Il refuse, disant qu’il n’a pas confiance. Je tente de le convaincre à nouveau, mais je ne bloque pas volontairement sa vue. Je n’ai jamais eu l’intention de l’empêcher de défendre ou d’avoir un avantage abusif. D’ailleurs, je ne savais même pas que Aoi était en train de monter à ce moment-là, donc l'argument selon lequel je l’aurais aidé en lui masquant la ligne de vue bin pour moi je ne comprend pas donc je m'excuse encore une fois d'avoir fais ca meme si c'étais vraiment pas volontaire je ne vais vraiment pas recommencer.

dans la logique du RP :

• Je suis menotté, donc pas une menace.
  • Je ne fais pas d'action de blocage intentionnelle.
  • Je suis monté pour parler, pas pour ”bloquer la vue de la personne qui défend ma resi"
  • Mon but RP était de faire une alliance, pas de réaliser un blocage de vue

Je demande alors une reduction de sanction s'il vous plait je voudrais jouer a simple roleplay profiter de mon dimanche sur le serveur encore une fois je m'excuse de mon action réaliser celle ci ne va plus se reproduire vraiment je m'en excuse encore une fois.

Bien à vous,

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
Bonjour,

Vous étiez menotté en bas de la résidence lors d’une fusillade. Votre rôle était donc de vous écarter, de ne rien faire et d’attendre qu’un des camps l’emporte puis d’attendre votre libération.

Or, vous avez choisi de prendre la situation en main, alors que vous étiez encore entravé par des chaînes et de l’acier. Vous êtes monté à l’étage pour tenter de faire naître une alliance entre le défenseur (qui ne vous reconnaissait pas et ne vous considérait donc pas comme un allié) et l’attaquant. Comment ? En insistant avec force, et en vous plaçant à plusieurs reprises devant lui, alors même que le défenseur tentait de maintenir sa ligne de défense.

L’attaquant en a profité pour monter : le défenseur l’a éliminé, mais le mal était fait, vous l’avez considérablement gêné.

Ce qui m’a particulièrement déplu, c’est que vous aviez récidivé en moins de deux heures. Un autre modérateur s’était déplacé pour vous rappeler la règle, que vous avez ensuite enfreinte à la première occasion.

Les règles ne sont pas là, en premier lieu, pour vous contraindre, mais pour permettre à chacun de profiter pleinement, et de manière équitable, de son expérience de jeu.

Je refuse toute revue de votre sanction,
Jules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour