Actuellement

Acceptée ddb ou reduction de peine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Razmo Ratz

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 -> Carkill volontaire (DDS PJ))

Durée du bannissement * : 20j restants

Date et Heure de l’événement * : je netait pas present lors du ban

Lieu de l’événement * : ss campagne ( au dernier avertissement )

Explications * :

Je reconnais que le bannissement supplémentaire lié au carkill est de ma faute. J'aurais dû gérer la situation autrement, sans répondre au hrp par du hrp . J'aurais simplement dû rec et faire une dss ensuite . Ces dix jours m'ont permis de réfléchir, et je m'excuse sincèrement. Je m'engage à ne plus recommencer.
ensuite je tiens a rajouter que concernant le méta, lors d'une action, j'avais oublié de me mute. Je comprends mes erreurs et je ferai désormais plus attention. Je veillerai à respecter les règles pour éviter de reproduire ces faits. Merci de bien prendre en compte ma volonté de m'améliorer. Afin que je puisse espérer revenir avec la communauté de Pinescity très bientôt

Bien a vous razmo ratz

Bonsoir,

Votre sanction est due à une accumulation d'avertissements, je ne devrais pas vous dé-bannir. Je vais cependant réduire votre peine à 12 jours pour faire en sorte que vous soyez débanni au début des vacances de Noël, c'est la seule et unique "faveur" que je vous ferais.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour