Actuellement

Refusée DDB ou reduction :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tyson Chimaev

Raison du bannissement * : Meta gaming

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Tout d'abord bonjour , je ne suis pas la pour me plaindre car la sanction est totalement mérité j ai fais une erreur incommensurable , je vous demande pardon et pitié , je m'excuse sincèrement d'avoir oublié de me mute j'étais dans la pression de l'action en cours et j'en ai fait qu'a ma tête je n'ai pas pensé au repercussion , je m'en excuse encore sincèrement je vous jure que cela ne se reproduira plus . J'aimerais juste vous demander même si c'est une récidive s'il vous plait , puis-je être débanni ou au moins une réduction de peine s'il vous plait , je sais que débannir serait de trop je le comprends totalement mais s'il vous plait au moins une petite réduction , sans votre serveur quand je rentre chez moi je m'ennuies a en mourir votre serveur est l'une de mes seules zone de bonheur , alors s'il vous plait , laissait moi une deuxième chance . :(

Je vous remercie d'avoir lu .
A toute l'équipe de la modérations .
Cordialement , Tyson Chimaev

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Je redirige vers @Wolfgang Oven.
Banni 7 jours pour : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.6 (Rx2) : Communique des informations sur discord à son collègue en pleine action.)

Bonjour @Tyson Chimaev,

Il faudra patienter la fin de votre sanction, celle-ci ayant été accordée via l'accumulation d'avertissements.

En vous souhaitant une bonne journée,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour