Oumar Hernon
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Oumar Coach
Raison du bannissement * : Nom non conforme
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : 15/08/2022 15h
Lieu de l’événement * :
Explications * : Bonjour , je me permet de faire cette demande de débannissement en effet vers 14h30 Harry Brond me forcerename je décide donc de me rappeler Oumar Coach pour lui donner des explications pour qu'il me rename pas (Voir ma Demande de réclamation). Ensuite 10 min apres il me reforcerename sauf que le temps que je reflechisse a quel nom j'allais mettre ce qui est pas facile a trouver lorsque tu as passé 430 heures de jeu avec un meme nom. Durant ma reflexion je dois partir aller manger et je reviens trop tard je suis donc kick @Harry Brond me dm donc discord pour me dire que quand je me reco je dois le ping pour qu il me rename car j ai été kick AFK. Je decide donc de me reconnecter et la je m'appercois que j'ai été bannis par @Harry Brond car apparement je voulais pas me force rename alors que j etais juste parti manger et que meme lui ma dit que c etait pas grave il quil fallait juste que je le ping pour qu'il me rename. Je trouve ca incoherent qu'@Harry Brond me demande de le ping quand je suis de retour et qu'il me ban avant meme que je revienne de manger, de plus @Harry Brond je cite me dis que je mens en disant que je suis parti manger alors que je suis réellement parti manger (dois-je lui envoyer une photo de mon assiette en preuve ???). Bref je demande juste a etre deban du serveur car je passe la majorité de mon temps dessus et je n'ai jamais posé de problèmes dessus.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Cordiallement
Oumar Coach