Actuellement

Refusée DDB par Arthur Pasquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Pasquier

Membre actif
Nom en jeu * : Arthur Pasquier

Raison du bannissement * : 1.34/2.13/5.5 : Focus et mauvaise utilisation du canal OOC pour des raisons personnelles

Durée du bannissement * : 30 jour

Date et Heure de l’événement * : Dans la nuit du 03/09/2023

Lieu de l’événement
* : OOC

Explications * :

Bonjour à l'équipe de modération,

Je fais aujourd'hui ma plaidoirie de défense face à la sanction que l'on à prodiguer à mon encontre.
Suite à un interaction en OOC, avec le jouer "Merlone Gryder" j'ai était avertie d'un warn de poids 2.

Résumé de l'interaction :

Au moment de ma connexion le jour suivant, je m'aperçois de mon avertissement, ayant oublier cette interaction. Je décide de faire un ticket, "Harry Brond", modérateur sénior, prend ma demande.

La discutions en question :

Ce qui à était retenue contre moi, je cite :

"Maintenant, je me ferais un plaisir de décortiquer le OOC dès que je verrais un message de travers de Merlone Gryder et de bien écouter sa voix. Je le dit officiellement, de la focalisation, si je le voit dans une action et que je sui pas loin, parce que je fait rien, je me permettrais d'écouter, de bien record au cas ou il y a un truc. Parce que j'estime que cette personne doit partir de la ville, et si il faut trouver les choses, elle partira. Jamais, je vais plus la provoquer, je ne vais même plus lui parler, parce que c'est la meilleurs des idées à faire, j'ai pas envie de manger 17 DDS mais voila."

Précision que l'entièreté de la discutions est à prendre en compte, le contexte importe.

Maintenant les charges qui ont était retenue contre moi :

1.34 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Le ticket avec le modérateur Harry Brond est mon dernier en date. Chacun de mes tickets au préalable à était justifié. Je n'ai effectuer aucun ticket de la soirée après mon interaction avec Harry Brond.
Je ne comprends donc pas cette justification de mon bannissement.

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Je n'ai eu aucune aucune interaction roleplay avec le joueur Merlone Gryder après celle du braquage RESI A. Je ne connaissait pas non plus l'identité du braqueur au moment de l'action. Je l'ai découvert dans le OOC, une fois l'action terminer.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Suite à mon interactions avec le joueur Merlone Gryder, j'ai était condamné à un avertissement de Poids 2. Comme entendu dans mon enregistrement, je le comprends totalement.

Mon cas est passé d'un avertissement de Poids 2, à un bannissement de 30 jours suite à ma discutions avec le modérateur "Harry Brond".
J'ai expliquer mon point de vue, sans vouloir le justifier, j'ai accepter mon avertissement malgré des amis qui m'encourager à faire une réclamation.
C'est la première fois de ma vie que je me fait sanctionner sur la simple base de mes idées...
Un avertissement justifié, un bannissement immérité.
Merci de m'avoir lu.

PS : cette demande est inutile, le modérateur à déjà fait son choix, je me devait de la faire pour effectuer une réclamation. voir PJ.

Pièces jointes

• pas gentil.png
    pas gentil.png
    126.6 KB · Affichages: 95
  • pas gentil 2.png
    pas gentil 2.png
    179.8 KB · Affichages: 93
  • pas gentil 3.png
    pas gentil 3.png
    59 KB · Affichages: 90
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses