Actuellement

Refusée DDB - Pardon V.2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modérateurs, modératrices, administrateurs, voici ma seconde demande dé-bannissement.

Nom en jeu * : Resnov Abramovitch

Raison du bannissement * : 1.1/1.1 (Récidives) : S'exclame "Livraison de bougnouls !" en sortant de son van pour braquer la banque. Accumulation trop importante d'avertissements.

Durée du bannissement * : 2 Ans / 666 Jours

Date et Heure de l’événement * : Le 15 Septembre 2023. Vers 18H

Lieu de l’événement *
: Banque

Explications * : J'ai fait une erreur inconsciente, j'ai fait une erreur qui aurait pu toucher certaines personnes, en plus de dire une chose pas adaptée pour une communauté de tous les âges, je n'avais pas de raison de dire cela, j'étais dans le feu de l'action avec mes amis certes, mais dans l'un des endroits les plus fréquentés de la ville, on ne pouvait pas me faire de cadeau ce que je comprends complètement.

1 mois c'est écoulé depuis l'incident, c'est sur que ca ma fait bizarre, mais Julien avait raison, pas besoin de ce mettre dans tout les êtats pour un simple jeu vidéo, c'est vrai, mais il y a un mois, j'allais mal personnellement, et je noyais mes problèmes dans les jeux vidéos, garry's mod était le premier parmi eux, et vu la puissance médiocre de mon ordinateur, le seul serveur assez optimisé que je puisse rejoindre était Simple Roleplay.

Je vais pas mentir, mon bannissement ma fait du bien, je pensais que cela m'angoisserait constamment, mais au final, je n'y pensais même plus.

Mais malgré que cela ne fait qu'un mois, Simple me manque beaucoup, je m'y suis énormément amusé et je compte pas arrêter si c'est possible.

Aujourd'hui, je serais ne pas refaire les erreurs du passé, je saurais faire de moi un meilleur joueur, je ne serait plus comme avant, c'est sur et certain.

Maintenant, je suis prêt, et motivé a prendre une dernière chance. A vous de décider si je le mérite ou non.

Je remercie énormément Julien White d'avoir été compréhensif envers mes explications le jour du bannissement.

Cordialement, Resnov Abramovitch.
Merci de votre lecture.

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Julien White.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Les propos tenus ne sont pas anodins, encore moins dans le contexte dans lesquels ils ont été énoncés. De plus, si nous regardons votre casier d'avertissements/bannissements, votre "dernière" chance vous a été donnée plus d'une fois, je ne vous apprends rien...
Je prends note de vos explications, cependant, le contexte de la sanction est délicat pour obtenir une réduction de cette dernière à ce stade.

Je regrette, mais votre demande est rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour