Actuellement

Acceptée DDB Paz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Paz Viper

Raison du bannissement * : Regarde a la 3eme personne l'entré des résidences pendant une action (Nicolas Alberisio le modérateur du BAN)

Durée du bannissement * : 6 mois

Date et Heure de l’événement
* : 19/07/2024 et l'heure je sais pas

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : J'étais dans un véhicule devant la résidence et les policiers inter la rési B et vu que j'étais dans un véhicule a la 3eme personne le modérateur a une POV ou j'étais entrain de regarder l'entré des résidences... Oui je regardais l'entré des résidences mais comme j'ai expliqué au moment du BAN a Nicolas Alberisio j'attendais tout simplement le TOP de Masio Ramirez ou juste un tirs sois de la police ou sois de Masio pour pouvoir aller tiré sur la police...

Après oui sa peut vraiment porté a confusion de la POV du modérateur mais je m'excuse vraiment de la gene que j'ai pu faire au seul policier que j'ai pu tué sur l'intervention résidence... Cela fais bientot 3 semaine que je suis BAN et je reconnais mon tord et je les meme dis a Nicolas lors de l'interadmin... Mais je suis désolé et je recommencerai plus cette bétise qui peut largement s'évité... Si vous me laissé une dernière je vous promet de plus refaire les meme erreurs...

Mais vraiment tout les jours me manque ou meme l'ambiance du serveur que j'ai pu avoir depuis mon petit retour :)
Merci a vous d'avoir pris le temps de regardé ma DDB :)

Bonsoir,

Après lecture de vos explications, j'aimerais vous donner une chance. Cependant, j'aimerais que vous preniez réellement conscience que vous devez impérativement arrêter votre méta gaming. C'est pour cela que je vais prendre la décision de réduire votre temps de bannissement initial de 180 jours à 30 jours, afin de vous laisser prendre du recul et revenir sur le serveur en ayant réellement compris la leçon.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour