Actuellement

Refusée DDB (PC PATATE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam Goudale-falcon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : SAM GOUDALE FALCON

Raison du bannissement * : s'engage dans un prêt financier puis refuse ensuite de le rembourser

Durée du bannissement * :
290J 5H 2M

Date et Heure de l’événement * : debut mai

Lieu de l’événement * : PineCity

Explications * : Un monsieur m'avais prêter 260 000 euros je devais lui rendre dans un temps impartie mais le problème de cela c’était de 1 les cours et de 2 mon pc patate j'avais un pc qui fesais tourner GMOD a du 20 fps mal heureusement j''avais du mal a me faire de l''argent j'etait a environ 60 000 puis mon pc ne marchais mal heureusement plus du tout je lui ai dit en mp que je ne pourrais pas lui rembourser donc je me suis dit que il aller contacter un modo pour avoir de l''aide je ne penser pas que j'allais me faire ban a un aussi haut point je penser que sa aller être plus bas puis apres j'ai eu enfin un nouveau pc il y a 3 jours je voulais me connecter mais la j'ai vue que j'etait ban actuellement je m'ennuie fort s'achant que j'''ai plus de 300h environ sur Simple Roleplay et que il n'y ai pas d'autre serveur aussi bien que selui la je tien a m'excuser en vers la personne voir meme pouvoir faire mon possible pour lui donner de l'argent en jeu merci je pense m’être assez justifier j'ai pas d'autre truc a dire si vous avez des questions je veut bien y répondre (dsl pour les fautes d’orthographe) merci bonne journer cordialement .

Bonjour,

Vous vous êtes engagé dans un prêt que vous avez ensuite délibérément refusé de rembourser. Cela a donc eu pour conséquence une perte de temps pour la modération, qui a dû traiter la demande de sanction du joueur concerné, ainsi qu'une perte de temps pour les administrateurs, qui ont dû manuellement vendre vos biens pour transférer de force les fonds.

Par ailleurs, vous aviez la possibilité de rembourser la totalité ou une partie de la somme en vendant votre voiture, ce que vous n'avez pas fait.

Vous devez désormais assumer les conséquences de ce choix.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour