Sacha Rokasa Privilège Or Or 7 Fév. 2024 #1 Effectuer une demande de dé-bannissement Nom en jeu * : sacha menez Raison du bannissement * : 1.2/2.11 Durée du bannissement * : 1j Date et Heure de l’événement * : le 07/02/2024 Lieu de l’événement * : aucune idee Explications * : je n'est pas jouer de la journer et j'ai etait banni
Effectuer une demande de dé-bannissement Nom en jeu * : sacha menez Raison du bannissement * : 1.2/2.11 Durée du bannissement * : 1j Date et Heure de l’événement * : le 07/02/2024 Lieu de l’événement * : aucune idee Explications * : je n'est pas jouer de la journer et j'ai etait banni
Adagio Cantabile Модератор из оцинкованной стали 🔩 Support Animateur Radio 7 Fév. 2024 #2 Bonjour, Je redirige votre demande vers @Léa Shevchenko. Merci de patienter le temps de la réponse de cette dernière. Cordialement, Adagio Shevchenko
Bonjour, Je redirige votre demande vers @Léa Shevchenko. Merci de patienter le temps de la réponse de cette dernière. Cordialement, Adagio Shevchenko
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 7 Fév. 2024 #3 Bonjour, Non ce n'est pas une erreur, veuillez lire la notification que vous venez d'avoir dans une demande de sanction à votre encontre. Votre demande de dé-bannissement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Non ce n'est pas une erreur, veuillez lire la notification que vous venez d'avoir dans une demande de sanction à votre encontre. Votre demande de dé-bannissement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.