Actuellement

Refusée DDB pour @lea shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Leonard Lorias]

Raison du bannissement * : [Règle lourdement ses comptes en OOC]

Durée du bannissement * : [666 : 634 restant]

Date et Heure de l’événement * : [ Je ne c'est vrm pas je pense en debut d'année vers la fin d'evo city]

Lieu de l’événement * : [ OOC entrepot + conses entrepot ]

Explications * : [Bonjour j'était entrepot avec mes amis quand soudain masio pinkman nous braque avec c'est collegue je décide donc de bac mais avec une strat de génie Bref masio pinkman arrive pas a nous trouver don il spam OOC VOUS ETES OUUU au moins 10 fois pendant qu'il spammais en ooc je me suis énervée et j'ai donc aussi spam OOC en disant tu pourrais apprendre a chercher ectect..
bref Paul Aklopostroklad essaye donc de nous séparer et se qui se passe a la suite masio nous trouve d'ailleurs sans clear le conses ect je penserai plus au meta quand je le vois direct tav sans info sur la caisse.] Pour plus éclersire on voit que dans c'est clip je suis pris pas l'énervement les clips en bas.
ZZ.jpg
zzzzzzzzzzzz.jpg
ZZZZZZZ.png
zzzzzz.png

Donc sur les clips on peut bien voir que je suis pris par l'énervement suite a sa j'aimerai parler en vocal staff ou un truc comme sa avec léa shevchenko.
Merci d'avoir suivie a ddb Cordialement
L.L..
⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Que vous soyez je cite "pris par les événements" ou non, rien ne vous autorise à enfreindre la charte réglementaire et ce même malgré une quelconque raison.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour