Actuellement

Refusée DDB POUR LISA BOYER MERCI !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lisa Boyer

Raison du bannissement * : Meta gaming

Durée du bannissement * : 120jours

Date et Heure de l’événement
* : 8/03/25 Il se rappelle plus de l'heure desoler

Lieu de l’événement
* : Entrepot A

Explications * :
Je me permets de vous contacter pour mon bannissement sur le serveur Je tiens à m'excuser pour mes erreurs . apres avoir réfléchi, je me rends compte de mes erreurs et je comprends desormais pourquoi j'ai été banni et je m'excuse d'avoir menti a la moderation
Je souhaite sincerement etre debanni du serveur et je vous promet que je respecterai le reglement et que cela ne se reproduira plus. J'ai beaucoup aimé l'atmosphere du serveuret j'aimerais avoir une seconde chance pour pouvoir jouer avec mes amis. apres avoir passer 2 ans sur le serveur ( j'ai commencé en 2023) je souhaite vraiment etre debanni j'ai passé beaucoup de moment convivial sur le serveur et,cela m'a aidé dans mes plus durs moments , je me suis beaucoup ameliorer en gun fight j'ai prit aussi en mutariter et mon erreur ne sera pas reproduite, j'aimerai bien avoir une réduction de peine
Merci d'avoir lu ma ddb ( rediger par Lisa boyerrrrrrrrr) MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Bonjour,

Demande refusée, il fallait être honnête dès le début, il est maintenant trop tard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour