Lana Simon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lana Gazon et 283516061028974592 et caneton_86 (discord)
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 24/03/2025 à 23h48
Lieu de l’événement * : Trottoir BK
Explications * :
Bonsoir, j'ai été banni du discord SRP ainsi que du jeu pour du "Racisme" et j'aimerais exprimer mon point de vu sur la situation actuelle :
Tout d'abord, je vois un membre qui me ping sur discord en disant "Selem Lana pourquoi tu le fais pas ici ?", je comprends pas pourquoi il me dit ça du coup je lui dit "Faire quoi ?" et 2 autres personnes commencèrent à peine à m'accuser d'avoir dit quelque chose de méchant qu'après ça quand j'essaie de comprendre, je me retrouve banni du serveur discord et In-Game.
Etant dans l'incompréhension, je me demande ce que j'ai bien pu faire, et c'est en allant voir un autre joueur qu'il m'a expliqué que j'aurais "envoyé" sur un autre serveur discord un message raciste.
Il y'a 1 heure de cela, mon navigateur Internet s'était fermé avec un bruit de Windows 11 semblable au droits d'administrateur du PC, j'ai ignoré parceque je me disais que ça venais probablement de je ne sais où et j'ai continué mes vacations.
Et c'est me rappellant de cela que j'ai compris que je suis en train de me faire hacké mon compte discord, alors j'ai pris les mesures necéssaires en changeant mon mot de passe, ma bio, en ajoutant mon numéro de téléphone, en changeant mon adresse email et 2 autres moyens d'authentification afin de bien me protéger et prévenir les autres membres.
Sachez que même avec l'A2F, on est sûr de rien et on n'est absolument pas à l'abbrit d'un potentiel piratage quelque soit le site ou l'application.
Je tiens à souligner que lâcher des phrases de ce type, n'est pas du tout mon loisir préféré, connaissant ce serveur et jouant depuis plus de 8 mois, j'ai retenu parfaitement le règlement serveur et si je n'aurais guère été capable d'appliquer ne serait-ce que la première règle, je n'aurais pas fait de même pour les autres.
Preuve à l'appuie :
Bien à vous.
Dernière édition: