Actuellement

Acceptée DDB Ray Noren

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reno Okiru
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reno Okiru

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Ray Noren

Raison du bannissement * :
1.2 (R) - Tir sur un joueur non armée pour s'amuser.)

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : Samedi 01/03/2025

Lieu de l’événement
* : Appartement

Explications * :
Bonjour,

Je tiens à m’excuser sincèrement pour mon comportement. J’ai tiré sur mon collègue en pensant que ce serait amusant, mais je réalise maintenant que c’était une erreur. Avec mon expérience de jeu, je sais que je n’aurais jamais dû agir ainsi, et je regrette vraiment mon acte.

Je présente mes excuses aux personnes que j’ai pu blesser et à celles dont j’ai gâché leurs RolePlay. Je comprend les règles et je m’engage à ne plus jamais recommencer.

Merci de prendre en compte ma demande, et encore désolé pour mon comportement.

Je tient aussi à préciser que je suis actuellement en vacances il me reste jusqu'à lundi donc je voudrais profiter à max de srp parce que c'est mon serveur préférée.

Cordialement, Ray Noren


 
Bonsoir,

Merci de votre compréhension et j'espère avoir été claire sur le comportement a adopté en jeu. J'accepte de réduire votre bannissement à sept jours.

Votre demande est acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut