Actuellement

Acceptée DDB Rayan Escobar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayan Escobar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rayan Escobar

Raison du bannissement * : "cava le petit boche?" en parlant a autre joueur, expliquera forum

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : environs 15h je mettais deco

Lieu de l’événement
* : Vers ss ville

Explications * : Je ne comprend pas trop mon bannissement et on me demande de m'expliquer en forum possible de m'expliquer quesque j'ai fais de mal et m'expliquer a quel sujet car "cava le petit boche?" je m'en r'appelle pas avoir dis sa et il y a rien de mal dans cette phrase.

Bonjour,

Boche​

adjectif et nom

(abréviation de Alboche, de caboche)
  • Péjoratif, vieilli. Terme injurieux pour désigner un Allemand.

Ceci est la définition du Larousse concernant le terme employé, il est de facto considéré comme raciste et n'est pas à utiliser dans n'importe quel contexte. J'attends des excuses et non pas un déni de votre part.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Bonjour,

Ceci est la définition du Larousse concernant le terme employé, il est de facto considéré comme raciste et n'est pas à utiliser dans n'importe quel contexte. J'attends des excuses et non pas un déni de votre part.

Excuser moi si j'ai dis sa alors mais du moins je ne pense plutot avoir dis "moche" ou un autre terme aleatoire, mais je m'excuse que vous avez compris le mot "boche" et j'espere ne pas avoir blesser les autres joueurs a qui j'ai dis sa.

Rebonjour @Rayan Escobar,

Votre sanction sera réduite à un warn de poids 3. Je vous fais confiance pour cette occasion-là, en espérant que ça ne se reproduise pas.

Vous serez dé-banni dans la fin d'après-midi.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour