Actuellement

Refusée DDB Rayman Norska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayman Norska

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rayman Norska

Raison du bannissement * : Manque respect inter et méprise admin

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 6/9/24 à 20h35

Lieu de l’événement
* : InterAdmin

Explications * :

Bonjour

J'explique donc la première situation : On était en intervention policier sur les tireurs situé au concessionnaire, parmi mes collègues cachés dans le tunnel j'ai réussi à me faufiler au mur du concessionnaire entre les 2 vitres et je trouve deux personnes se trouvant de l'autre côté au Entrepôt A qui indique clairement ma position pour aider les tireurs, j'ai d'abord donc pris mon physic gun et fait un geste de non en bougeant horizontalement et ces deux-là se sont arrêté et refait 10 seconde donc je leur tire une sommation une fois et ils ont arrêté et refait deuxièeme fois ensuite j'ai décidé de tué une seule pour complicité.

Pourquoi je l'ai pas menotté parce qu'il représentait pas une menace ? : Parce qu'on était dans une situation compliqué pour leur menotté comme les tireurs avaient une bonne angle et position qui nous faisaient craindre notre exposition donc impossible d'envoyer des renforts pour les arrêter puisque ça va que me mettre à découvert ou mes collègues à découvert donc m'envoyer l'arrêter ou mes collègues c'est nous envoyer à la mort.

Celui-ci fait le ticket alors l'admin m'explique qu'il est interdit de freekill, non armé ect ect je lui explique donc les faits et peut être que je me suis pas aperçu de manquer de respect et mépriser mais
j'étais ni dans l’énervement ni mépriser une personne je peux reconnaître d'avoir coupé la parole mais cela ne vaut pas peut être au manque
de respect ni mépriser une personne

Dans l'attente du réponse de ce ticket je souhaite une révision sur le ban et le warn aussi que je trouve un peu injuste

Merci
Cordialement.

Bonjour,

Comme je vous l’ai clairement expliquer tout au long de notre ticket, la situation ne vous permettait pas d’ouvrir le feu sur un individu ne représentant distinctement aucune menace pour vous.
En revanche, la situation vous permettait de faire appel à du renfort afin d’effectuer l’arrestation de l’individu.

Le plus embêtant dans l’histoire c’est l’explication que vous n’avez pas souhaiter entendre, en effet entre les coupures de paroles, entre les menaces de réclamation à mon encontre car l’explication ne vous plaît pas, sans parler des paroles agressives… Nous avions perdu 15 bonnes minutes pour un seul et même ticket ce qui n’est absolument pas envisageable.
Sachez que l’intérêt d’un modérateur est celui de faire appliquer de façon pédagogique le règlement, d’expliquer l’erreur au joueur afin de l’encourager à ne plus la réitérée, nous ne sommes pas contre vous mais avec vous.
Enfin, afin d’éviter quelconque confusion, votre warn a bel et bien été retirer étant donné que ce dernier s’est transformé en un bannissement de longue durée.

Par conséquent, la durée de votre bannissement ne sera pas modifiée d’aussi tôt.
Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour