Rayman Norska
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Rayman Norska
Raison du bannissement * : Dénigre un staff et le méprise
Durée du bannissement * : 667J
Date et Heure de l’événement * : 6/09/24 à 20h environ
Lieu de l’événement * : InterAdmin
Explications * : [ https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/ddb-rayman-norska.35060/#post-123400 ]
Bonjour,
Donc je retente une deuxième DDB suite au premier (le lien entre guillemet) Comme je vous ai expliqué la situation peut être tu n'avais pas compris mon décision d'avoir tué 1 individu non armé pour complicité avec les tireurs :
Si vous analysez bien la vidéo je réexplique
Pourquoi ne pas avoir envoyé les agents les arrêter ou moi même : ça serait nous envoyer à la mort
Pourquoi ne pas avoir attendu le ticket : Parce que je serais probablement déjà mort ou ils se seront déjà enfuis avant que j'ai leur noms
Ensuite en ce qui compte pour l'interaction en interadmin, j'aimerai si possible d'avoir une preuve vidéo où cela montre mon comportement envers vous parce que j'ai admis de vous avoir coupé la parole qui est aussi pour vous de m'avoir coupé la parole cela reste humain dans le besoin d'expression vous faites de côté la modératrice qui essaie de gérer des choses mais de mon côté j'essaie d'expliquer mais vous aviez l'air d'avoir un peu compris la position des complices et la vulnérabilité de notre position par rapport aux tireurs et donc j'ai essayé d'expliquer mais vous me dites vouloir m'avertir pour une chose qui se représente un peu compliqué de mon côté j'avais un tort du côté complice avait ses torts aussi. Mais j'ai le souvenir de vous avoir jamais insulté ou parole aggréssive et puis si j'ai dis que j'allais faire des réclamations sur vous c'est normal comme si vous vous sentez au travail avec un responsable qui vous met un avertissement 'injuste' vous lui diriez que vous allez reporter cela au supérieur que si vous la trouver injuste
Je souhaite donc si possible d'avoir une avis d'une autre personne du staff afin qu'il me donne sa réponse et je resterai de toute façon d'accord avec sa réponse et votre réponse aussi @Albane Anderson suite mon éclairage sur la situation.
Merci
Cordialement