Actuellement

Refusée DDB Razmo RATZ

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Razmo RATZ

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7)

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : le 11/02 vers 13h30 il me semble

Lieu de l’événement * : Devant le parking sous terrain

Explications * :
Bonjour,

Je voulais revenir sur mon bannissement et expliquer exactement ce qui s’est passé.

Pendant une poursuite avec la police, mon ami a pris la fuite d’un côté (je ne sais pas où), et moi, j’ai essayé de me cacher dans un parking souterrain. L’agent de la BAC est arrivé peu après et a décidé de m’arrêter ( et ma dit lui meme quil ne connaisait ni ma voix ni ma tete) . Il m’a assuré avoir vérifié partout, alors que mon ami avait pourtant réussi à s’échapper, ce qui me paraissait incohérent vu qu’ils étaient censés nous suivre de près ( de ses dires) . S’en est suivi un long débat, mais au final, il a pris la décision de me menotter.

Frustré par la situation et par ce que je voyait comme une injustice j’ai mal réagi et refusé de monter dans la voiture. L’agent a alors utilisé la force, m’a abattu, puis a fait un ticket. J’ai ensuite reçu un avertissement avant d’être banni.

Avec du recul, je reconnais que ma réaction n’était pas la bonne. J’aurais dû accepter la scène et appeler un avocat plutôt que de bloquer l’action Sur le moment j’ai laissé mon énervement prendre le dessus, et je le regrette Ce n’était pas une attitude correcte , et je tiens à m’excuser auprès de l’équipe de modérateurs et de l'agent de la bac.

J’aimerais vraiment pouvoir réintégrer la communauté de PinesCity, car c’est un serveur que j’apprécie énormément. Je prends cet avertissement au sérieux et je m’engage a ne plus recommencer a l'avenir

Bonjour,

Vous avez été banni automatiquement par le serveur suite à une accumulation trop importante d'avertissements actifs dans votre casier.
Votre sanction ne changera donc pas, demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour