Ethan Diaz
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ethan Diaz
Raison du bannissement * : 1.1 (R) - Propos antisémites : "Faites péter la synagogue."
Durée du bannissement * :
temps donné : 60 jours (2 mois)
temps restant : 57 jours
Date et Heure de l’événement * : 06/04/2025 (heure je sais pas)
Lieu de l’événement * : dans une salle d'evenement
Explications * : Bonjours,
je vous écris parce que je demanderais une reduction ou un DeBan si possible, au moment ou que j'ai écris sa je ne savais pas sa voulais dire quoi et apres mon ban je suis bien allez voir, et je sais que j'ai pus en blesser plusieurs et je m'excuse vraiment !, et je m'excuse de tout coeur et je le jure parce que si je le saurais a ce moment (ce que sa voulais dire) je ne l'aurais pas dis parce que je ne suis vraiment pas antisémite !.
Je ne recommencerais plus je vous le promets !! je sais que ses tres grave mais certain me connaisse et savent que si je saurais ce que sa voulais dire je ne l'aurais pas dit, encore une fois je m'excuse de tout coeurs pour eux que j'ai pus blesser et je ne recommencerais pas !, et je sais que ses mon probleme parce que je ne savais pas sa voulais dire quoi, et je vous jure que sa fait déja 3 jours que je suis ban et desfois sa me manque parce que Simple Roleplay cest vraiment génial !! breff si possible me donner une réduction ou un DeBan, peut-etre me donner un warms de poid 3 avec une reduction ou un Deban ?
je m'excuse !!!