Actuellement

Refusée DDB ( Romain Sharks )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ximixitritrus Zénao

Membre actif
Animateur Radio

Nom en jeu * : Nlko Ivanov

Raison du bannissement * : Nofear et nargue en insultant ( de naze) les policier

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : moment du ban

Lieu de l’événement
* : Rési E

Explications * : Tout d'abord nous braquons la rési D voyant qu'ils avaient rien on a décidé de partir rési E Et ensuite la rési D nous a balancé a la police (ils étaient mennoter ducoup après ils ont voulu nous interpeller on a essayé de se sauver en voiture mais on a pas réussi ils ont explosé notre voiture mon collègue est mort car nofear ensuite jai couru rési E j'ai réussi à rentrer et j'ai dit Haha naze en parlant des policiers comme ils ne m'avaient pas attrapes ensuite ils ont chargé et sont rentre mon mennoter et mon dit de me taire j'ai pas écouter ni entendu ( je m'excuse grandement c'est ma faute j'aurai dû augmenter mon son de mon casque ) je m'excuse grandement de les avoirs narguer en disant naze et que j'ai nofear cela ne se reproduira plus je m'excuse de plus je suis actif sur le serveur j'aimerai vraiment être deban , merci de votre compréhension, Cordialement,
Nlko Ivanov

Bonjour,

Vous avez été banni automatiquement par le serveur pour une accumulation trop conséquente d'avertissements. Ainsi, vous ferez votre sanction dans son intégralité.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour