Actuellement

Refusée ddb Sacha Delta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sacha Delta

Raison du bannissement * :4.4 passe par dessus le toit d'une residence

Durée du bannissement * : 7 JOURS

Date et Heure de l’événement
* : 02H00

Lieu de l’événement
* : residence B

Explications * : j'était tranquillement dans une résidence avec mes amis quand 2 personnes arrivent en bas et m'empêche de me " suicider " je décide donc pour le roleplay ainsi que pour le fun a sauter du toit.
Je précise que aucune action avait eu lieu depuis longtemps donc aucun risque de déranger les autres.
Je ne comprend pas pourquoi direct mettre un avertissement juste pour ban alors que certains aurai eu un avertissement oral.
je suis très attaché a ce serveur et me faire ban pour sa est vraiment injuste pour ma part surtout que beaucoup de personne le font et sa n'a jamais déranger personne
Merci d'avoir lu

Dernière édition:
Bonjour,

En voulant vous expliquer, je vais répondre clairement à chaque points que vous soulevez.
Pour comprendre, comme je l’ai répété face à vous, qu’il y est une action ou pas qu’importe vous devez impérativement respecter la règle surtout quand vous êtes déjà en récidive.
Par conséquent, action ou pas c’est le respect qui prime.
Concernant la mise en place de votre avertissement lourd. Vous étiez déjà en récidive. Cela veut dire qu’on vous avait déjà prévenu 2 fois de la règle. De même, quand il y a récidive, c’est généralement (il m’est arrivé deux fois uniquement de mettre un poids 2) un avertissement lourd.

Vous n’aviez aucune chance de recevoir un avertissement oral étant donné votre cas.

Enfin, oui certains auraient pu avoir un avertissement oral, mais si ils avaient pas de récidive. Je comprends votre attachement, mais encore une fois le nombre de jours dépend entièrement de votre chef étant donné que c’est vous qui enfreignez le règlement.
Dans les faits, si vous observez quelqu’un enfreindre le règlement, il est tout en votre honneur de nous le signaler, parfois comme hier on se balade et on le perçoit, mais si on ne le voit pas alors faites un ticket avec une preuve et nous agirons.

Ne considérez pas votre sanction inutile, car ce n’est pas avec ce mode de réflexion que vous réussirez à ne plus prendre d’avertissement.

En vous souhaitant de bonnes fêtes si vous les faites,
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour