Sarah Hale
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sarah Hale
Raison du bannissement * : complicité double compte Nabil Oirm
Durée du bannissement * : 667 jours
Date et Heure de l’événement * : 02/02/2023 heure inconnu
Lieu de l’événement * : aucun
Explications * :
A l'attention de l'équipe de l'administration du serveur de Simple Roleplay,
Je rédige aujourd'hui cette demande de dé-bannissement car cela fait maintenant plus d'un an que je suis banni de SRP. Mais quelle a était ma faute ?
J'ai joué avec une vieille connaissance : Nabil Oirim. Qui au moment des faits était banni 666 jours et qui jouait donc en tant que double-compte sur le serveur. Il enfreignait donc la règle 1.9 Comptes multiples - Un individu ne doit utiliser qu'un seul compte Steam pour jouer à Simple Roleplay. Cette règle s'applique même si le premier compte n'est pas banni. Si vous souhaitez utiliser un autre compte, vous devez avoir l'accord d'un administrateur. Si un utilisateur se fait prendre dans l'utilisation d'un double compte ou avec une triche, celui-ci ne pourra plus poster dans la section « demandes de dé-bannissements » du forum. A l'époque je n'avais plus joué à SRP depuis plusieurs mois c'est pourquoi j'ai accepté de retourner jouer avec lui.
Une question importante se pose : J'étais au courant qu'il jouait en DC ? La réponse n'est pas tout à fait OUI car durant les premiers jours je n'étais pas au courant avant qu'il me dise sur discord en pleine discussion qu'il était sous DC, j'avoue que je n'avais pas pris de nouvelles de lui depuis pas mal de temps avant de rejouer avec lui mais on s'était revu en vocal sur le discord d'amis que l'on a en commun d'où le fait qu'il me propose de venir jouer avec lui. Suite à cette révélation je pense qu'il est compréhensible que je ne voulais pas report son DC à la modération et vu que nous jouions avec d'autres personnes que l'on avait rencontré sur le serveur j'ai alors continué de jouer avec lui jusqu'à son bannissement pour double-compte qui a mené à mon bannissement pour complicité de DC quelques minutes après, c'est pour cette histoire que je fais ma DDB.
Je tiens à préciser qu’avant cet incident, j'ai toujours été un joueur sérieux et respectueux des règles. J'ai même eu l'honneur de diriger une organisation importante appelée les 410, où j'ai aidé de nombreux nouveaux joueurs à s'intégrer et à apprendre les bases de Simple Roleplay. Ce type de comportement va à l'encontre de mes principes et valeurs mais je me suis fait "prendre au piège" par la situation.
J'aimerai être débanni de Simple l'histoire remonte à un an, je ne parle plus à Nabil Oirim depuis cet incident et je ne compte pas le refaire car il est en partie responsable de ma sanction, je souhaite donc revenir sur le serveur pour repasser de bons moments comme à l'époque.
Merci de m'avoir écouté, Sarah Hale (Christo Sanchez).