Actuellement

Refusée DDB serv ig

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adem Simon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : je ne sais plus

Raison du bannissement * : cheat

Durée du bannissement * : encore 223j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : je ne sais plus

Explications * :
Je fais cette demande en toute conscience, car je reconnais avoir testé un cheat sur Simple Roleplay par le passé. Je regrette profondément cette erreur de jugement et souhaite aujourd’hui réparer cette faute en vous présentant mes excuses. Depuis cet incident, j’ai pris le temps de réfléchir et j’ai désinstallé toutes les modifications et outils liés à cela il y a plusieurs mois.

J’aimerais sincèrement obtenir une seconde chance, que ce soit à travers un débanissement ou, à défaut, une réduction de ma sanction. Ce serveur me tient particulièrement à cœur : j’y ai passé de nombreux moments mémorables, et il me manque énormément.

Je suis pleinement conscient que le cheat est une faute grave et inacceptable. C’est pourquoi je tiens à vous garantir que je ne récidiverai pas. Cet incident m’a permis de comprendre l’importance de respecter les règles et la communauté, et je m’engage à adopter un comportement irréprochable à l’avenir.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à ma demande et pour votre considération. J’espère sincèrement que vous pourrez envisager de m’accorder cette seconde chance.

Merci d’avance pour votre attention.
1735458582428.png

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour