Actuellement

Refusée DDB Seulement pour l'Aim Cup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Aozora

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Owing Orangina

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.6/1.6 (Police) : Failli à son devoir de sauver un otage en posant une charge creuse avant le début des négociations (DDS )

Durée du bannissement * : 30d

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Resi c

Explications * : Hello, j'ai été bannie par @Matt Addams car j'ai charge creuse une porte pour rigoler avec l'un de mes amis lors du prise d'otage

J'aimerais déjà m'excuser en premier temp d'avoir manquer a mon métier de policier, J'aimerais obtenir une autorisation pour participer a l' Aim cup donc être deban seulement pour se jours car cela fait déjà 1 ans que j'attend l'Aim cup j'aimerais vraiment y participer avec mon ami @Michel Abdul.

Ps je ne recommencerai en aucun cas ce geste déplacer qui a values la vie de l'otage qui étais @Joe Thomas

Bonne soirée merci !

Hello,

Pour moi ça me va de te déban juste pour l'évent étant donné que ton ban ne concerne ni la triche ni le double compte. Cependant, l'auteur du ban reste @Matt Addams, et c'est lui qui prendra la décision finale.

Cordialement,

Bonsoir,

Une faute a manifestement été commise, mais je ne suis en rien responsable des conséquences qu’elle a pu avoir sur votre participation à cet événement. C’est regrettable d’en arriver là pour ce qui n’était, à l’origine, qu’une "blague entre amis". Vous avez choisi de jouer, mais cette fois, vous avez perdu.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour