Smectra Zbleh
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Smectra Zbleh
Raison du bannissement * : Insulte un moderateur via un serveur discord lié a simple roleplay ( 20 points d'avertissement )
Durée du bannissement * : 720
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus du tout désoler
Lieu de l’événement * : X
Explications * : Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'effectue cette demande car j'ai prit conscience de mon énorme erreur et pour m'excuser auprès de Julien White . J'avoue totalement mes torts je n'aurai en aucun cas du agir de la sorte, je n'ai pas d'excuse je suis a 100% le fautif . Je vous demande de me deban pour pouvoir enfin rejouer a srp . Les gf me manquent le rp de ce serveur tout autant . Ca fait seulement un mois que je suis ban mais le serveur me manque enormement. Je reconnais mes erreurs, je ne recommencerai plus et je suis prêt à repartir de zero avec respect et maturite. Je tiens à m'excuser sincerement a Julien White pour les insultes que j’ai dit c’etait déplace et injustifie, et je regrette sincerement mon comportement. Je ferai le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.Je vous demande seulement une derniere chance , de pouvoir me laisser retoucher au jeu. Et encore une fois desoler j'ai agis betement