Actuellement

Refusée DDB Smectra Zbleh merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Smectra Zbleh

Raison du bannissement * : Insulte un moderateur via un serveur discord lié a simple roleplay ( 20 points d'avertissement )

Durée du bannissement * : 720

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus du tout désoler

Lieu de l’événement
* : X

Explications * : Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'effectue cette demande car j'ai prit conscience de mon énorme erreur et pour m'excuser auprès de Julien White . J'avoue totalement mes torts je n'aurai en aucun cas du agir de la sorte, je n'ai pas d'excuse je suis a 100% le fautif . Je vous demande de me deban pour pouvoir enfin rejouer a srp . Les gf me manquent le rp de ce serveur tout autant . Ca fait seulement un mois que je suis ban mais le serveur me manque enormement. Je reconnais mes erreurs, je ne recommencerai plus et je suis prêt à repartir de zero avec respect et maturite. Je tiens à m'excuser sincerement a Julien White pour les insultes que j’ai dit c’etait déplace et injustifie, et je regrette sincerement mon comportement. Je ferai le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.Je vous demande seulement une derniere chance , de pouvoir me laisser retoucher au jeu. Et encore une fois desoler j'ai agis betement

Bonjour,

Cela fait à peine un peu plus d’un mois que le warn a été ajouté. Il est donc un peu trop tôt pour demander une modification de votre sanction.
Rappelons également qu’avant cela, vous deviez attendre 360 jours pour la raison suivante :

Banni 360 jours pour : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (Rx4!!) - Refuse catégoriquement d'obéir aux ordres d'un policier en étant menotté.)

Cela démontre que vous avez accumulé un nombre impressionnant d’avertissements, encore actifs aujourd’hui. Votre casier montre clairement que vous ne savez pas saisir les nombreuses « dernières chances » qui vous sont accordées.
En examinant à nouveau votre casier, on constate que vous avez récidivé 4 fois. Cela signifie que, 4 fois, nous vous avons accordé une ultime chance… et 4 fois nous nous sommes trompés. Et ici, je ne parle que des récidives liées au fear RP ; la même analyse pourrait être faite pour le reste.

Comme vous l’avez reconnu, insulter et manquer de respect à un modérateur sur Discord alors que vous êtes déjà banni du serveur n’est effectivement pas une bonne idée, ni sur le plan stratégique, ni sur celui du comportement attendu.

Pour finir, je rappelle que Benoît vous avait également accordé une « dernière chance » en réduisant votre bannissement de 30 à 7 jours. Je me permets de citer ses propos dans cette même demande (cf. https://simple-roleplay.fr/threads/ddb.43680/#post-154747):
J'espère que vous saurez saisir cette dernière chance pour repartir sur de meilleures bases et adopter un meilleur comportement face au réglement.

Visiblement, vous n’avez pas pris ce message en considération. Compte tenu de tout ce qui a été cité ci-dessus, je serai donc, pour le moment, moins indulgent que mes collègues.
Je rejette ainsi votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour