Actuellement

Acceptée Ddb suite à un complicité de cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Owing Orangina

Raison du bannissement * : complicité de Cheat

Durée du bannissement * : 666d

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas désoler

Lieu de l’événement
* : parc lors du rec

Explications * : bonjour,

Je suis Owing Orangina
Je m’excuse d’avance pour le désagrément est mon message ne seras pas au top de sont écriture car je suis en internat et je le fait depuis mon téléphone.

J’ai été ban pour Complicité de Cheat,
Suite à sa je suis aller en vocal avec des amis à moi qui mon expliquer la situation

Le joueur qui m’a fait ban a été un cheateur qui ne pouvais pas être ban pendant une soirée il nous provoquait est s’amuser à Freekill a spam ooc et plein d’autres chose

Le modérateur @Julie Ruiz qui étais présent sur les lieu pourras confirmer je pense ce qui sera dis,

Je suis un joueur qui farm les champignon a un moment je me suis dis que se passe t’il en ville je vais donc en ville je vois le cheateur nous discutons je crois 1 à deux minute est après sa il est partis retirer des personne mais je l’avais signaler plusieurs fois avant sa et après sa au moment du rec ou on m’entend parler j’ai sorti une Ar-15 est j’ai voulu le tuer enfin essayer est à se moment là j’ai parler est puis j’ai été ban pour complicité de cheat alors que je n’ai aucune complicité croyez moi sil vous plait j’ai toujours été clean

Quand il yavais des cheateur j’envoyais un Msg privée discord a @Tom Chastain s’il te plaît confirme le et tout le temp j’ai essayer d’être clean pour être dans la Dinocorp est en passant j’étais en vocal avec @Malla Schweps @Jacques Grenadine @Emy Capri-sun

Vous pouvez regarder mes logs s’il vous plaît

Je pense même avoir des rec tout du long chez moi mais comme dit je ne suis pas chez moi je le serais à partir de demain .

Si vous souhaiter voc je suis à votre disposition je pourrais m’expliquer sur tout.

Merci d’avoir lue et désoler des pings

Je peux ajouter à cela que le joueur enfin le cheateur nous avez pas mal embêter nous avons décider de l’embêter avec @Djibril Selecto ainsi que @Alice Arias

Mes log le confirmeront car j’ai demander à @Julie Ruiz avant d’agir

Pièces jointes

• IMG_7576.png
    IMG_7576.png
    1.2 MB · Affichages: 111
Bonjour,

Nous laissons votre demande en attente le temps que vous nous fournissiez un maximum de preuves vous disculpant de ce bannissement.
Je laisse @Julie Ruiz s'exprimer si elle le souhaite, afin de témoigner sur vos dires.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour