Actuellement

Refusée DDB Toshiba Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Toshiba Tavarez

Raison du bannissement * : 1.3

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 18/06/24 à 18h57

Lieu de l’événement
* : Je sais pas j'avais quitté déjà

Explications * : Je comprends pas ma sanction et quand j'ai insulté.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Ah c'est Steven Shawn j'avais rien fait il m'exclu de sa voiture, juste car j'ai dis je m'appelle Toshiba Tavarez et "chien" je me suis mal exprimé "genre ça se fait pas tu m'exclu alors je trollais pas surtout qu'on est collègue. Je m'excuse au près de @Steven Shawn.

Hello ! a la base je t'avais pas reconnue , je penser que tu monter pour nous embêter , malgres que je te connais , on est pas reelement ami , c'est pour cela que j'ai voulue te laisser car je penser que tu allais troll , désoler si c'etait pas le cas !

Excuse accepter !

Cordialement : Steven Shawn

Ah c'est Steven Shawn j'avais rien fait il m'exclu de sa voiture, juste car j'ai dis je m'appelle Toshiba Tavarez et "chien" je me suis mal exprimé "genre ça se fait pas tu m'exclu alors je trollais pas surtout qu'on est collègue. Je m'excuse au près de @Steven Shawn.
Même si je sais que j'aurais quand même une sanction, j'aimerai la réduire car pour moi ça ne mérite pas un poids lourd.

Bonjour,

Vous avez reçu un avertissement lourd car vous en êtes à votre deuxième infraction à la règle 1.3 (sachant que le premier avertissement était déjà un avertissement lourd), la sanction est donc proportionnée. Le serveur vous a banni car vous aviez trop d'avertissements actifs.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour