Zayden Aja
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu : Zayden Cook
Raison du bannissement : Raison : 1.6 Prend des informations en 3em personne a son avantage en action + me ment a multiples reprises.
Durée du bannissement : 62j et 16h
Date et Heure de l’événement : il y a 58 jours
Lieu de l’événement : résidences
Explications : Bonjour / bonsoir me voila ici avec 2 mois de ban est j'aimerais re avoir une possibilité de revenir sur le serveur avant les grandes vacances , tout d'abord je tien a m'excuser de mon mauvais comportement avec Joe thomas de lui avoir mentis et aussi le fait que j'ai métagaming avec la 3em personne.
Mes actes ont étaient vraiment stupides de ma pars , je ne promet de plus jamais méta ou mentir a un modo car j'en ai vu la conséquences. Pendant ses 2 mois de ban j'ai beaucoup réfléchit et muris je compte ne pus mentir ou même ne pus métagaming. Je pense que ses 2 mois mon apporté une bonne leçon , j'ai attendus tout se temps pour espérer un déban et j'aimerais vraiment être déban du serveur. Simple roleplay est pour moi l'un des meilleurs serveurs donc je ferais tout pour être le plus sérieux possible si je suis déban , et ne pas faire n'importe quoi et aussi me limiter sur les actions afin de ne plus prendre se genre de sanction
Pour en finir je m'excuse encore a Joe thomas pour mes mensonges et aussi au joueur pour mon méta.
Bonne soirée a tous.
Cordialement Zayden Cook