Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Josh Leonor

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay

Durée du bannissement * : 1J

Date et Heure de l’événement
* : 04/11/2022 vers 15h50-16h05

Lieu de l’événement
* : Comissariat

Explications * : Je prend mon service de policier est je vais acheter des équipement j'entend des gens qui se font braquer je me retourne et il y a des personnes armer ils me menotte je sors de la mairie et on me démenotte puis nous lançons l'intervention négociation des otages et réédition
on était faite moi et 2 RAID nous montons au 1er étage et nous tuons le dernier PAX armer au L115 a l'étage on trouve 1 PAX armer d'un désert eagle on le menotte amené au poste etc je Vien au poste et il me dis qu'il avait faim je le démenotte et il prend son arme et tire sur un collègue moi je me décale petit a petit vers le mur le plus proche histoire de me cacher et sortir mon arme et le tuer je fais donc ceci et après avoir abattue le PAX on me tp pour me dire que j'ai fais du Nofear . Etant cacher le PAX n'avait aucun visu sur moi je sors donc mon arme par instinct de survie se qui parait logique . Je vous remercie d'avoir lu ma DDB en espérant que vous aurait un peu de clémence envers moi je vous souhaite une bonne journée .

Bonsoir,

Vous avez été banni par notre système de manière automatique à cause de vos warns. Vous resterez donc bannis une journée, vous pourrez en profitez pour relire le règlement à propos de la règle 1.7 :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Vous comprendrez donc que je refuse votre demande de dé-bannissement du fait qu'elle est issus à un trop grand nombre d'avertissements actif dans votre casier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour