Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Fernandez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Diego Fernandez

Raison du bannissement
* : insulte le policier "vsy tg" en présence de la modération

Durée du bannissement * 3 jours:

Date et Heure de l’événement
* : vers 19h je pense le 21/12/2022

Lieu de l’événement : poste de police

Explications
* : Bonjour tous d'abords je tien a m'excuser au près de vous , je vais vous expliquer la scène tous d'abord la police m'arrêtes car j'ai passer le feu rouge ensuite les deux policier me mettent une amendes et je commence a partir et les policier me dise "on va t'arrêter pour outrage a agents" pour commencer je ne comprend pas car je ne les avais pas insulter au moment present ,Ducoup je leurs dis que je ne l'es ai pas insulter il persiste pour que je viennent dans leurs voiture et qu'ils me mettent en prison , je monte dans leurs voiture et au moment de rentrer dans le commissariat comme sa ma énerver qu'on m'arrête pour rien je dis "vasy tg" au policier et au même moment un staff arrive est me met un avertissement alors que j'avais dis "vasy tg" au policier au même moment ou le staff spawn et je comprend pas pourquoi le staff a mis dans mon ban "insulte le policier "vsy tg" en présence de la modération " alors qu'il étais pas présent car il a spawn au même moment , je m'excuse bien évidement pour ce mal entendu je ne referais plus sa car je me plais a jouer sur votre serveur

merci d'avance pour votre réponse
Diego Fernandez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour