Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bryan Milers

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Bryan Miller]

Raison du bannissement * : [Comportement innaproprier en action FearRoleplay]

Durée du bannissement * : [666J]

Date et Heure de l’événement * : [ 8 mois environ ]

Lieu de l’événement * : [Residence D]

Explications * : [je reconnais mes erreurs et mes torts mais aujourd'hui je pense qu'en 8 mois j'ai pu prendre en maturité je sais que vous traitez des demandes de débannisement tous les jours et que celle-ci passera comme une autre mais sachez que je regrette profondément ce que j'ai fait et que après cela mes comptes ont tous été RansomWare mes comptes fortnite Steam et discord et j'ai pu voir que celui qui m'avait ransomware était un joueur du serveur car il a essayé de me débannir de mon compte et de prendre tout ce que j'avais en ma possession je ne suis pas responsable des demandes de débannissement qui ont pu être faites mais je suis bien responsable des actes qui ont été faits en jeu je ne sais pas si vous pouvez le faire mais j'aimerais que vous regardiez quelle IP a écrit les demandes de débannissement en effet ma seule demande est de pouvoir revenir en jeu et que un tutorat soit posé sur moi pour me laisser revenir dans la ville sous conditions d'autre part si j'ai pu faire autant d'erreurs la raison est que je suis touchée du syndrome d'autisme ( asperger ) ce qui m'empêche d'avoir une bonne compréhension mais j'ai pu travailler cela avec mon IME et je suis maintenant capable de comprendre mes mes davantage à interpréter les paroles de chacun je demande alors à ce que on me laisse une chance de revenir sur le serveur et Léa je m'excuse pour la réclamation que j'ai faites a ton nom mais j'ai bien précisé que je ne te reprochais rien car j'ai mis en valeur également tes talents de modératrice et je m'excuse encore pour la réclamation. D'autre part je n'ai jamais demandé quelque chose à l'encontre de toi dans ma réclamation je parlais d'autre chose juste tu étais un sujet dedans ...

Bonsoir,

Que ne comprenez-vous aucunement lorsqu'on vous indique qu'aucune seconde chance vous sera accordée, et ce malgré votre sanction forum reçue ?
De quelle réclamation faites-vous allusion ?

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour