Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wide Lovichi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ismaël Affranchis

Raison du bannissement * : insulte plus metagaming

Durée du bannissement * : 2 mois

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus l'heure 23/07/2023

Lieu de l’événement
* : resi c

Explications * : Bonjour.

Tout d'abord, je tien a m'excuser. En effet, j'ai pris conscience que mon comprtement n'a pas était correct. Je m'éxcuse également en vers Giovnnie Marco, la personne en vers qui mes propos étaient dirigés. J'ai pris conscience que mon language n'est pas tolérer ici et promet de changer celui-ci.

Concernant le Méta ( regarde le TAB et dit "ya pas de commandant ez" ), j'en suis désolé également, j'ai bien relus la règle 1.1 concernant le métagamig et compris mon erreur. Je ne referais plus d'érreurs et également changer mon language.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma DDB, bonne jourée/soirée / Cdt Ismaël Affranchis.

Bonjour,

Votre comportement lors de cette soirée est inadmissible, c'est votre troisième récidive concernant la règle 1.2, tout les propos que vous avez pu tenir sont inacceptables. De plus, je doute que en deux jours vous ayez pu vous rendre compte de vos erreurs et les apprendre. Par conséquent, je ne reviendrai pas sur votre bannissement avant un petit moment.

PS : la règle concernant le Meta Gaming c'est la 1.6 et non la 1.1 comme vous avez pu le préciser

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour