Actuellement

Refusée DDB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tadej Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Noa Asido]

Raison du bannissement * : [1.4 récidive : Utilise la troisième personne pour prévoir un potentiel braquage

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 1 novembre 2023 vert 9H00

Lieu de l’événement * : [Garage studio]

Explications * : Bonjour , tout d'abord je m'excuse d'avoir enfreint une règle du reglement . Je vais vous expliquer la situation . Je me suis dis go aller faire des pots garage studio . donc je suis aller dans mon garage g poser les pots puis j'ai fais quelque construction . je me suis installer dans ma voiture pour attendre . pendant ce temps j'ai fais une demande de braquage comico . puis après avoir fait cette demande je me suis dis met toi dans ta tête pour attendre, il y a un moment j'ai tourner ma camera sans le vouloir pendant quelque seconde et je me suis mis dans ma tête . âpres que j’avais terminer ce que j'avais a faire dans ma tête je suis retourner en jeux , je suis sortie de mon véhicule . Et la je me suis fais TP part un modérateur . ma demande de braquage a été refuser , et le modérateur sur place ma demander ce que je faisais . Je lui est répondu que je faisait des pots . et il ma dis que j'ai utiliser la vue troisième personne pour anticiper un braquage . Donc sur se moment j’étais vrm triste car le modérateur m'annonce que je vais me prendre un avertissent puis quelque seconde âpres il m'annonce que je vais être bannie. Moi dans ma tête je me dis c'est vraiment dommage mais c'est comme sa ,j'aurais 3jours pour encore relire le reglement . Puis des que je suis banni je vien sur le forum et je découvre que je suis bannie 666jours . Sur le moment je n'est vraiment pas compris pourquoi 2 ans . je c'est mon plus grand défaut c'est d'avoir autant de warn , dont 2 bannissement permanent . Je ne comprend pas pourquoi m'avoir banni 666 j sur une règle que je n'avais jamais enfrain . Je précise que je ne voulais vrm pas enfreindre le reglement , et ce n'etais pas volontaire de ma part

Cordialement Noa Asido

Bonsoir,

Vous avez un total de 21 avertissements dont 2 bannissement de 666 jours pour seulement 448 heures de jeu, il n'est pas possible de continuer ainsi.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour