Nuke Chrono Membre 14 Mai 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :malo sentra Date et heure * : Montant et/ou inventaire * :grade or Explication * : jai ete ban 2 mois et je vien d'etre deban et jai perdu 33 jour de gold je crois Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :malo sentra Date et heure * : Montant et/ou inventaire * :grade or Explication * : jai ete ban 2 mois et je vien d'etre deban et jai perdu 33 jour de gold je crois Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 23 Mai 2024 #3 Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Nuke Chrono Membre 24 Mai 2024 #4 bonsoir, merci beaucoup de relancer la demande mais Tom chastain ma déjà rembourser ,merci encore
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 24 Mai 2024 #5 Malo Sentra à dit: bonsoir, merci beaucoup de relancer la demande mais Tom chastain ma déjà rembourser ,merci encore Cliquez pour agrandir... bonsoir, dans ce cas je clos la demande !
Malo Sentra à dit: bonsoir, merci beaucoup de relancer la demande mais Tom chastain ma déjà rembourser ,merci encore Cliquez pour agrandir... bonsoir, dans ce cas je clos la demande !