Jack Wick
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : jack wick je croit
Raison du bannissement * : troll menote
Durée du bannissement * : 300 environs
Date et Heure de l’événement * : /
Lieu de l’événement * : je sais plus du tout sa remonte a longtemps
Explications * :
Bonjour
Je vous écris aujourd'hui avec l'espoir sincère que vous pourriez reconsidérer mon bannissement du serveur [Nom du Serveur] sur Garry's Mod, qui a eu lieu il y a maintenant plus d'un an. Je tiens à commencer par présenter mes excuses pour mes actions passées qui ont conduit à cette situation, notamment pour les comportements de troll que j'ai adoptés à l'époque.
Je regrette sincèrement mes actes de troll et leur impact . Si vous pouviez me donner une deuxième chance, je m'engage à montrer par mes actions que j'ai changé. Je souhaite vraiment pouvoir à nouveau faire partie de cette communauté que j'apprécie tant, et je suis prêt à suivre toutes les conditions que vous jugerez nécessaires pour prouver ma bonne foi.
PS : J'étais un joueur régulier qui jouait RP et respectait les règles. J'ai cédé une seule fois à la tentation. Je pense qu'après tout ce temps que j'ai purgé et toutes les demandes refusées, je mérite une seconde chance. Surtout après tout le temps, l'énergie et l'argent que j'ai consacrés à votre serveur. J'étais actif et agréable à vivre. Nous avons tous des hauts et des bas. Alors oui, j'ai merdé une fois, mais cela mérite-t-il une telle sanction ? J'ai compris la leçon depuis et je ne compte pas recommencer. Toutes mes demandes étaient sincères. Cela fait maintenant plus d'une année, je pense avoir assez purgé. J'étais déjà mature, mais à l'heure actuelle, je le suis encore plus.
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre compréhension, et j'espère que vous pourrez considérer ma demande de débannissement.