Actuellement

Acceptée DDB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack Wick
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Wick

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jack wick je croit

Raison du bannissement * : troll menote

Durée du bannissement * : 300 environs

Date et Heure de l’événement
* : /

Lieu de l’événement
* : je sais plus du tout sa remonte a longtemps

Explications * :
Bonjour

Je vous écris aujourd'hui avec l'espoir sincère que vous pourriez reconsidérer mon bannissement du serveur [Nom du Serveur] sur Garry's Mod, qui a eu lieu il y a maintenant plus d'un an. Je tiens à commencer par présenter mes excuses pour mes actions passées qui ont conduit à cette situation, notamment pour les comportements de troll que j'ai adoptés à l'époque.

Je regrette sincèrement mes actes de troll et leur impact . Si vous pouviez me donner une deuxième chance, je m'engage à montrer par mes actions que j'ai changé. Je souhaite vraiment pouvoir à nouveau faire partie de cette communauté que j'apprécie tant, et je suis prêt à suivre toutes les conditions que vous jugerez nécessaires pour prouver ma bonne foi.

PS : J'étais un joueur régulier qui jouait RP et respectait les règles. J'ai cédé une seule fois à la tentation. Je pense qu'après tout ce temps que j'ai purgé et toutes les demandes refusées, je mérite une seconde chance. Surtout après tout le temps, l'énergie et l'argent que j'ai consacrés à votre serveur. J'étais actif et agréable à vivre. Nous avons tous des hauts et des bas. Alors oui, j'ai merdé une fois, mais cela mérite-t-il une telle sanction ? J'ai compris la leçon depuis et je ne compte pas recommencer. Toutes mes demandes étaient sincères. Cela fait maintenant plus d'une année, je pense avoir assez purgé. J'étais déjà mature, mais à l'heure actuelle, je le suis encore plus.
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre compréhension, et j'espère que vous pourrez considérer ma demande de débannissement.

Bonjour,

Veuillez patienter, votre demande sera traitée demain dans la matinée au plus tôt.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

@Léa Shevchenko stp accepte tu mavais promis avant hier matin jattend depuis tu sais

Pièces jointes

• 847551-luhu.jpg
    847551-luhu.jpg
    87.4 KB · Affichages: 42
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le temps passé ayant réponse donnée.
Une seconde chance vous sera accordée, toutefois ne me faites pas regretter ce choix.

Votre demande de dé bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour