Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leon Delnoss

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Leon Delnoss

Raison du bannissement * : Complicité de double compte

Durée du bannissement * :
661 jours

Date et Heure de l’événement * : 22/06/24 a 20h

Lieu de l’événement * : Zone Évent

Explications * : J'ai était ban de SRP pour une complicité de double je vous explique le 22/06/24 un matin il était 11h30 environ j’apprends le départ d'un amis que j'ai fait connaissance il y a moins de une semaine et je lui avait donner des lunette d'aviateur gratuit car il avait pas de cosmétique et le samedi 22/06/24 j'apprends qui quitte la ville,

je lui est demander si y pouvais me donner son écharpe y ma dit "oui vien ss campagne" mais avant je lui dit dit moi avant pourquoi tu quitte la ville y ma dit "je te donne l'écharpe et je t’explique du coup y ma donner l'écharpe.
ensuite je lui re demande pourquoi y veut quitter la ville y me dit "j'ai était griller tout le monde sais que j'ai un double compte sauf toi" (tout le monde en gros plein de personnes ) et me dit que je suis le dernier a l'apprendre et âpres m'avoir explique l'histoire y quitte la ville.

je suis a 700h de jeux au total sur SRP et ceci et la première fois que sa m’arrive je ne savais pas comment réagir, du coup je l'ai dit a aucun modérateur je m'en excuse du fond du cœur. par la suite le soir vers 20h environ on me tp et me demande ce que je sais sur la personne qui avait le double compte je lui dit l'histoire de quand je l'avais rencontrer je ne lui et pas expliquer l'histoire en rouge suite a sa j'ai eu un bannissement de 666 jours

J'ai dit toutes la Vérité au Modérateur sans mensonge tandis que d'autre personne n'aurais pas dit la vérité

Je M'excuse du fond du cœur je ferrai tout pour revenir sur SRP car c'est le premier serveur ou je me suis connecté et je n'ai jamais jouer a d'autre serveur je me suis fait plein d'amis qui sont devenu mes amis irl ! j’admets l'erreur que j'ai fait c'est une énorme erreur que je regrette extrêmement
Et je ferrai tout pour me faire pardonner s’il vous plait laisser moi une dernière chance je vous montrerais que j'en suis capable

Je vous donnerai l'écharpe pour que vous la supprimer.

Désoler a toutes l'équipe de Moderation !

Leon Delnoss

Dernière édition:
Hello,

Un dé-bannissement n'est pas envisageable pour le moment, la demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour