Actuellement

Refusée Ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Slary Moschino]

Raison du bannissement * : [Se plaint dans le OOC en accusant de metagaming sur la raison d'un start d'une action]

Durée du bannissement * : [ 21 jours]

Date et Heure de l’événement * : [ 30/07/2024]

Lieu de l’événement * : [Resi C]

Explications * : [
Bonjour, après avoir attendu une semaine en plus je vous réécrit. Cette semaine supplémentaire m’as permit de prendre sur moi, après ce que vous m’avez répondu la dernière fois j’ai pus comprendre se qu’il me manquait à réfléchir pour me calmer. J’ai aussi tenu compte de vos explications à pour mon emploie de certaines expression ou tournure de phrases je le prends donc en compte pour l’écriture de cette ddb. Inconsciemment j’ai parler de ma vie privé que j’ai utilisé comme argument et je m’en excuse sincèrement. Dès lors je tiens à vous partager mes plus sincères excuse pour plusieurs chose : - pour ma dernière ddb j’ai été immature en utilisant de mauvaise formulation - je m’excuse aussi d’avoir polluer le chat ooc mais sur le coût de l’énervement je n’ai sus me contrôler, je peux vous dire que le self control étais l’une des choses auquel j’ai le plus travailler lors de ce bannissement - et enfin j’ai eu un comportement plus qu’immature en écrivant dans le discord "Bon allez salut, il n'y a aucune pitié ici" ( j’ai repris ce que vous avez citée je n’ai pas la citation en elle même ). Aujourd’hui je conçoit totalement le manque de self control que j’ai eu à ce moment là et je regrette d’avoir remis en question votre décision qui ne peut apporté que du bien au sein du serveur simple roleplay.
Bonne journée/soirée

Slary moschino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour