Actuellement

Refusée Ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Zablot

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Samantha Toupakos]

Raison du bannissement * : [Troll 1.2/1.29 : Ferme un garage volontairement sur un véhicule tuant ainsi le joueur n'étant pas une menace à l'intérieur + accumulation de warns.]

Durée du bannissement * : [666 jours (270 et quelques restants]

Date et Heure de l’événement * : [Mai 2023]

Lieu de l’événement * : [caserne de pompiers]

Explications * :
[Après avoir purgé un peu plus ma peine je me permets de revenir vers vous dans l'espoir d'être débanni et de pouvoir réintégrer votre communauté.
Ces derniers mois j'ai eu l'occasion d'évoluer à plusieurs reprises et de gagner en maturité et ne saurait m'excuser assez pour avoir pu heurter des gens dans mes paroles comme dans mes actes.
Je joins aussi le lien vers ma précédente demande de débanissement si vous souhaitez la lire afin d'avoir des informations complémentaires :
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/ddb-de.26849/
Bien à vous]

Bonjour,

Après mure réflexion vis à vis de votre sanction, je ne pense pas changée celle-ci. En effet, si le seul problème avait été les actes en eux-mêmes j'aurais peut-être réduit la sanction, hélas votre comportement nocif et condescendant envers moi à la suite de votre bannissement sur discord ne joue pas en votre faveur. Vous avez aggravé votre cas, d'autant plus que je vous ai demandé à plusieurs reprises d'arrêter de vous plaindre ici mais que vous avez continué jusqu'à ce que d'autres modérateurs ne faisant même pas partie du problème de base ont dû intervenir. J'ai tout de même prit le temps de lire votre dernière demande, vous dites notamment que "sa sensibilité a pu être heurtée", votre comportement ne m'a en aucun cas heurté, vous avez simplement aggravé votre cas en enfreignant le règlement du discord suite aux manquements des règles du serveur de jeu.

Vous l'aurez compris, je refuse votre demande.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour