Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Mayol

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zack Mayol

Raison du bannissement * : 1.2/1.8 -> Écrase une personne dans le BK ne représentant pas un danger pour lui + fait rentrer sa voiture dans le BK alors qu'il était prévenu (DDS Patrick Jean)

Durée du bannissement * : 180 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 27/08/2024 21h55

Lieu de l’événement
* : Burger King

Explications * : Dans l'extrait montré sur la DDS https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/carkill.34701/, on ne voit pas que la personne écrasée ne faisait que de ramener mes cartons avec son Gravity Gun, ce qui n'est très RP, Patrick Jean m'a en effet prévenu sur le fait de ne pas rentrer la voiture dans le BK, mais je suis sûr, en regardant le clip Medal et la disposition du BK que Patrick Jean m'avait prévenu plus tard dans la soirée suite à un ticket que j'avais fait, donc je n'étais pas encore prévenu à ce moment-là, de ce qui est du Carkill, je suis totalement en accord avec la sanction, car je n'avais effectivement pas à faire ça, j'en pouvait juste plus ce soir, car j'étais assez fatigué et un peu malade, par rapport au 1.8 ça rejoint ce que j'ai dit à propos du fait que Patrick ne m'avait pas encore prévenu et de plus, je ne comprends pas en quoi rentrer la voiture par les porte est un UseBug, étant donné que aucun n'autre moyen que la voiture ont été utilisés pour la rentrer.

Qu'importe la réponse, je souhaitait quand même m'expliquer sur la situation entière et que je n'avait pas été prévenu avant le Carkill, et je demande donc, si possible une réduction de peine ou un dé-bannissement, et si jamais je me suis trompé sur le fait que Patrick m'avait prévenu, je m'en excuse, mais pour moi, c'était plus tard dans la soirée, merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.

Bonsoir,

Date de l'infraction au Burger King (prise sur le rec et via les logs) :
1725037809572.png

Date à laquelle je vous ai prévenu après votre ticket pour l'amende reçue :
1725037827327.png

Je vous ai donc prévenu avant, même si ça s'est déroulé deux jours après. Oublier en si peu de temps est problématique, vu la manière donc je l'ai expliqué, ça aurait dû rester. Nul besoin d'expliquer les raisons du refus car vous connaissez les erreurs que vous avez commises.

Un débannissement est envisageable mais pas pour l'instant, attendez au moins deux semaines.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour